samedi 23 juin 2012

Vendredi 2 Mars KALUTARA


P D J : Western Breakfast with bacon .
 Avons vu arriver les invités pour un mariage à l'hôtel . Très beaux saris .

 Prasad nous a conduites en Tuk Tuk au  Richmond Castle  : très bel endroit, belle bâtisse , beau jardin . Maintenant , une partie des locaux se visite et l'autre est occupée par une école .Thé offert par les dames qui s'occupaient des enfants .Elles nous ont montré comment tresser des feuilles de palmier .

 Puis descente à pied dans le parc avec des explications données par Prasad pour les arbres , les fleurs .
 Très bon moment , belle rencontre .

 Puis retour à Kalutara avec Prasad dans un  Herbal Garden . Explications données sur les plantes et leurs bienfaits .Massages ayurvédiques du haut du corps et de la tête : Un vrai bonheur .

 Bonne adresse .Achat d'huile pour les rhumatismes : eh , oui , je prends de l'âge !

 Achat de cannelle en tubes (pour mon thé avec gingembre , clou de girofle , citron : hum , trop bon )

  Puis visite à la famille de Prasad pour leur dire au revoir . Tasse de thé offerte par Wathsala .
Très bon moment de partage que je n'oublierai jamais .

 Je laisse  les coordonnées de PRASAD ( tuk tuk driver ) maintenant et à la fin de mon récit:

                          PRASAD PUSHPA KUMARA N° 0777850221

   entrée Richmond Castle : 200 Rps
   achat huiles diverses : 6000 Rps ( 37 € )
   tuk tuk pour la journée : 500 Rps
   cannelle en tubes : 365 Rps ( 2 €50 )

danseurs pour le mariage à l'hôtel


tressage de feuilles de palmier


le Richmond Castle


les enfants de l'école au Richmond Castle


Prasad  et son gamin : Tashan


Prasad , Wathsala (sa femme ) ,Tashan , la maman de Prasad et les neveux et nièces
Pour lire la suite de mon séjour , cliquer sur :      message plus ancien          qui se trouve  tout en bas de cette page à droite . Merci ....... et bonne fin de lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire