vendredi 22 juin 2012

samedi 3 Mars Direction KANDY




 Lever à 5 h 30 , P D J , départ à 7 h pour la gare . WATHSALA nous avait préparé un pic nic et nous a offert des clous de girofle . Génial !

 7h 30 départ du train , 9 h arrivée à Colombo . Rencontre dans le train avec 1 local qui a trouvé qu'on avait un visage triste ! Forcément , je venais de quitter cette charmante famille ! !

 10 h 30 , départ pour Kandy. A la gare , discussion avec une charmante dame qui nous donne son n° de téléphone , au cas où ,on ait besoin d'elle .C'est pas beau , ça ? ! Arrivée à Kandy à 14 h 10 .


temple de la Dent

 Un tuk tuk de la Guest House : le Blue Haven nous attendait à la gare.

 Installation à la G H avec 1 cocktail de fruits offert en guise de bienvenue . Etablissement situé légérement dans les hauteurs , à l'écart des bruits de la ville.

 Descente à pied ( 1 plan nous avait été donné par le serveur , réservé et très sympathique , Roshan Rathnayaka ) au temple de la Dent .


lily water

 Avons assisté à une cérémonie . J'ai dû acheter un tissu pour couvrir mes jambes car ma robe m'arrivait au dessus des genoux ! !

  Retour à la nuit , en tuk tuk à la G H où nous avons pris notre repas : mixed rice / chiken / curry .

   train Kalutara / Kandy : 300 Rps
   entrée au temple de la dent : 1000 Rps
   offrandes aux moines : ?

pic nic offert par Wathsala


Kandy



temple de la Dent


une cinghalaise avec des offrandes



vue depuis le Blue Haven


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire